AOA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Korean] Bangtan (BTS)

Aller en bas

[Korean] Bangtan (BTS) Empty [Korean] Bangtan (BTS)

Message par Narae Ven 30 Aoû - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANGTAN


Les Bangtan Boys ou Bulletproof Boy Scouts (aussi 방탄소년단 Bangtan Sonyeondan) est un nouveau groupe de hip hop de la Big Hit Entertainment. Bien qu'ils soient de jeunes rappeurs, ils ont déjà de l'expérience et écrivent eux-mêmes leurs textes.Ils ont réalisé deux chansons "WE ARE B. P. B" et "Hook-가요" produit par Brave Brother. (ancienne composition du groupe, donc de Heon Cheol et Nam Joon/Rap Monster). Bien que le groupe ait débuté en tant que duo avec Heon Cheol et Nam Joon (Rap Monster), pour leurs débuts officiels, les Bangtan Boys sont désormais 7 garçons, nommés Jin, Suga, J-HOPE, Jungkook, Jimin, Rap Monster, et V. Heon Cheol, lui, a quitté le groupe.Les membres du groupe ont été recruté depuis 2010 par les auditions de Big Hit. Il y a eu beaucoup de changement au niveau des membres durant leur période trainee.
On a pu découvrir 6 des 7 membres grâce à des blogs publiés depuis Décembre 2012: Rap Monster, Jin, Suga, J-Hope, Jimin et Jungkook. Ils continuent toujours leurs blogs aujourd'hui.
Le groupe a officiellement débuté le 12 juin 13.
Le nom des fans a été choisi par les membres du groupe eux-mêmes, parmi plus de 1000 propositions faites par les fans, et est A.R.M.Y pour Adorable Representative M.C. of Youth.

[Moi-même j'ai un peu de mal à les reconnaître donc je vais essayer de bien les nommer. Corrigez-moi si vous voyez une erreur]

De gauche à droite : V / J-Hope / Jin / Jungkook ♥ / Rap Monster / Jimin / Suga


Mon avis sur le groupe : c'est vraiment un groupe magnifique avec du talent. Jungkook (le maknae) a vraiment une voix sublime [et les gens qui me connaissent sauront que j'accorde beaucoup d'importance à ça]. V est assez charismatique. Les membres sont adorables et super mignon ! Malgré leur jeune âge ( de 15 à 20 ans) ils sont matures je trouve. Leur textes sont touchants et très bien écrits, dans certains on retrouve bien la réalité. Leurs chorégraphies sont belles et bien exécutées. Voilà je vous le laisse découvrir.


mes chansons préférées :




Sur celle-là c'est du l'humour, ils sont drôles :3


Qu'en pensez-vous ?
Narae
Narae
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

https://aoafrance.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum